Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hylenora créations
14 mars 2014

ma virée torsades .

 

14 mars 2014 374

j'ai été tellement fascinée par les totally twisted que j'ai vus un peu partout que je me suis obstinée à les réussir et ma foi je suis plutôt satisfaite des miens , je rends hommage à la créatrice , puis viennent les boucles d'oreilles torsadées(les bo piments ) qui ont bien dù me prendre plus d'une semaine d'obstination , les premières étaient très moyennes à mon goût puis la révélation , j'ai réussi et j'en ai fait une petite série, elles sont très agréables à faire , je remercierais bien la créatrice si je savais qui bien que personne ne m'ait donné d'indications . 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis très fan des triangles et des piments.<br /> <br /> Si tu as réussi à les faire sans schéma... chapeau bas. Je n'y serais jamais arrivé.<br /> <br /> C'est Elphaine qui a créé le schéma que je suis pour les faire.
hylenora créations
  • la création de bijoux en perles tissés ou brodés est une réelle passion pour moi , ça peut aller du simple montage à des créations complexes et soigneusement étudiées tant dans la création du dessin initial de base que dans la réalisation et la finition
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 114
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité